Carrière

Travailler chez STAS, c’est choisir un leader mondial spécialisé dans le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements industriels de haute technologie pour les alumineries. La compagnie vous propose une carrière adaptée à vos ambitions, où il n’y a pas de frontières et où les défis et les innovations évoluent sans cesse. 

Si vous êtes intéressé à rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre CV à notre département RH à rh@stas.com.

STAS est un leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication, l’installation et le démarrage d’équipements de haute technologie destinés au marché de l’aluminium. L’entreprise est actuellement à la recherche d’une ressource de talent pour occuper un poste de Technicien(ne) en automatisation et mise en service

STAS est un leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication, l’installation et le démarrage d’équipements de haute technologie destinés au marché de l’aluminium. L’entreprise est actuellement à la recherche d’une ressource d’un technicien ou d’une technicienne en administration pour  soutenir le département des services administratifs

STAS est un leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication, l’installation et le démarrage d’équipements de haute technologie destinés au marché de l’aluminium. L’entreprise est actuellement à la recherche d’une ressource de talent pour optimiser l’utilisation de son progiciel de gestion intégré EPICOR (SGI/ERP).  

STAS est un leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication, l’installation et le démarrage d’équipements de haute technologie destinés au marché de l’aluminium. L’entreprise est actuellement à la recherche d’une ressource de talent pour occuper un poste de conseiller(ère) en ressources humaines  

STAS est à la recherche de candidats pour occuper le poste de chargé de projets. En plus de bonnes connaissances techniques, la maîtrise de l’anglais et travail d’équipe sont des qualités importantes. 

Sous l’autorité du directeur général, le détenteur du poste devra travailler en étroite collaboration avec l’équipe de direction afin de supporter l’entreprise dans son plan de croissance. À titre de membre du comité de direction, le directeur des finances est impliqué dans l’établissement et l’exécution de la stratégie d’affaires et assure le bon fonctionnement des opérations financières, de la gestion de risque, de la trésorerie et de la fiscalité. 

Salaire : À discuter Éducation : DEC en technologie de l’électronique industrielle ou l’équivalent Expérience : 0-5 ans  Sous la supervision du Directeur de l’Ingénierie, la personne recherchée devra réaliser les extrants de conception et sélectionner le contenu technique.  Formation et expérience: