Président - Directeur Général

Louis Bouchard est Président de la compagnie STAS Inc. depuis novembre 2017, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements de haute technologie pour l’industrie de l’aluminium.

Vice-président stratégie

M. Shaked est vice-président stratégie chez STAS depuis le printemps 2024. Il a complété une maîtrise en administration des affaires (MBA) à la Kellogg School of Management de la Northwestern University en 2002 et une maîtrise en finance (MSc, Finance) à la University of London en 2010.

Vice-président, ventes et marketing

Mark Patrick Tame est vice-président, ventes et marketing chez STAS depuis l’automne 2023. Détenteur d’une maîtrise en gestion internationale de l’Université de Sherbrooke et cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le développement d’entreprises manufacturières, M. Tame est un vétéran des ventes internationales et du développement des affaires.

Directeur principal des opérations

Jean-Michel Goupille, Directeur principal des opérations, est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’UQAC depuis 2006.

Directrice principale des ressources humaines et communications

Jasmine a joint l’équipe de direction chez STAS en septembre 2021. Elle occupe le poste de Directrice principale des ressources humaines et communications.

Directeur de l'ingénierie

Daniel Maltais, directeur de l’ingénierie, a commencé sa carrière chez STAS en 1988 à titre de technicien en conception mécanique.

Olivier Brisson Robinson occupe le poste de directeur projets chez STAS depuis 2023. Originaire du Saguenay, où il a complété un baccalauréat en génie mécanique à l’UQAC en 2016, il quitta sa région par la suite pour aller travailler pendant près de 7 ans dans le domaine ferroviaire, plus précisément en ingénierie manufacturière.